Manif monstre du 22 mars 2012!

Une proposition circule en ce moment de procéder à une levée des cours qui jusqu'ici ont été maintenus malgré la grève, pour la journée de jeudi prochain, le 22 mars, afin de permettre à tous les étudiants de participer à ce qui pourrait être la plus importante manifestation nationale du printemps 2012 pour l'annulation de la hausse des frais de scolarité.

Lors de l'Assemblée générale de l'AFEA du 13 février dernier, il avait été voté «Que les stages, les cours préparatoires aux stages, les cours menant à une production nécessitant des ressources extérieures à l'UQAM et les soutenances de thèse soient maintenus, mais que l'on appuie et encourage les étudiants et les étudiantes dans cette situation à entreprendre des démarches afin de participer à la grève».

De plus, à ce sujet, tous les membres de l'AFÉA sont invités à venir participer à l'atelier de fabrication de pancartes du mercredi 21 mars, qui débutera après l'Assemblée générale, vers 15h30, et qui se poursuivra au besoin jusqu'à la fermeture de l'UQAM à 23h. Matériel mis à votre disposition!

Finalement, notre lutte continue, et nous voulons lancer un appel général à la mobilisation en ce qui concerne aussi les levées de cours. Elles doivent toujours être faites trois fois par jour, soit à 9h15, 13h45 et 17h45, et nous avons toujours besoin de gens pour faire la tournée des classes. En fait, plus nous sommes nombreux, mieux ça se fait, et nous ne voulons pas faiblir dans le mouvement, ce qui permettrait à certains cours levés de reprendre malgré la grève. Rendez-vous, donc aux tables installées près du local de l'AFÉA...

Soyons solidaires dans les corridors! Dans l'espoir de vous voir en très grand nombre le 22 mars ainsi que tous les autres jours...